Facebook Twitter
okror.com

Excuses Du Propriétaire Aux Entrepreneurs

Posté le Janvier 12, 2022 par Ron Mawhorter

L'un des plus grands problèmes lorsque vous travaillez pour les propriétaires de maisons, les entrepreneurs, les promoteurs immobiliers, les entrepreneurs ou d'autres personnes qui vous embauche seront probablement de l'argent. Comment pouvez-vous recevoir une commission pour la tâche que vous avez déjà accomplie?

Je n'ai pas d'argent pour le moment et je vais vous payer au moment où je reçois mon prochain tirage au sort du prêteur, mon navire arrivera, je vous obtiendra un prêt auprès du parent ou quelle que soit l'excuse ils peuvent se développer. Montrez-leur que ce n'est pas votre problème et ils ont deux jours pour créer l'argent, sinon.

Cela n'a généralement aucune influence sur ce genre de personnes. Ils sont menacés par tout le monde et ils ont eux-mêmes entendu chaque réaction à leurs excuses que vous pourriez imaginer. Il n'y a pas grand-chose qui peut être fait si quelqu'un ne prévoit vraiment pas de vous payer votre argent, sauf en le traduit devant le tribunal ou l'arbitrage.

Il y a cependant quelques choses qui peuvent être faites, avant qu'il ne soit trop tard. Ne continuez pas à travailler pour ces gens. S'ils manquent un paiement, arrêtez de travailler jusqu'à ce que vous soyez payé. Cela peut leur envoyer un message évident que vous ne gâchez pas et que vous ne jouez pas et que vous soyez prêt à être payé rapidement.

Ne les laissez pas utiliser d'excuses ou ne vous sentir pas coupable, car ils ne vous ont pas payé. Si vous avez terminé votre partie du projet et qu'il est vraiment temps de recevoir une commission, arrêtez de travailler et bientôt vous l'avez déjà été.

Si vous êtes une personne authentique, les personnes malhonnêtes peuvent en emporter une aux nettoyeurs. Quelques-uns de ces gens sont extrêmement doués dans l'art de manipuler les autres, mais gardent à l'esprit un facteur très important. Dans le cas où vous vous arrêtez maintenant et que vous ne serez pas payé à cause de cette partie du projet, vous allez être mieux loti que d'attendre la prochaine période de paie et aujourd'hui, vous avez deux paiements en retard.

Essayez de développer un plan de paiement strict et de rester avec. La survie de votre entreprise dépend.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
okror.com

Property Owner Excuses to Contractors

Posted on March 12, 2019 by Ron Mawhorter

One of the largest problems when doing work for home owners, contractors, property developers, contractors or other people who hires you, will probably be money. How can you receives a commission for the task which you have already done?

I haven't any money at this time and I am going to pay you the moment I get my next draw from the lender, my ship will come in, I get yourself a loan from the relative or whichever excuse they can develop. Show them that is not your trouble plus they have two days to create the money, if not.

This usually does not have any influence on these kinds of people. They are threatened by everyone plus they themselves have heard every reaction to their excuses you could imagine. There is not very much that can be done if someone really doesn't anticipate paying you your cash, except taking them to court or arbitration.

There are however, a couple of things that that can be done, before it's too late. Don't keep doing work for these people. Should they miss a payment, stop work until you're paid. This can send them an obvious message you are not messing around and be prepared to be paid promptly.

Don't let them use any excuses or make one feel guilty, since they haven't paid you. If you are finished with your part of the project and it's really time to receives a commission, stop working and soon you have already been.

If you're a genuine person, dishonest people may take one to the cleaners. A few of these folks are extremely gifted at the art of manipulating others, but keep a very important factor in mind. In the event that you stop now and do not get paid because of this part of the project, you are going to be better off than waiting until the next pay period and today you're two payments behind.

Try to build up a strict payment plan and stay with it. Your company's survival depends upon.