Facebook Twitter
okror.com

Que Font Exactement Les Entrepreneurs En Peinture Industrielle ?

Posté le Janvier 24, 2022 par Ron Mawhorter

Les entrepreneurs en peinture professionnelle utilisent un certain nombre d'approches pour enrober les surfaces de peinture. Contrairement aux décorateurs de maisons, il existe beaucoup plus de façons de mettre une couche de peinture par rapport à simplement en l'appliquant par rouleau ou pinceau. De plus, les surfaces de la peinture industrielle nécessitent souvent beaucoup de préparation plus approfondie.

La préparation est généralement la clé des applications de peinture durables appropriées. Lorsque les surfaces à peindre n'ont pas eu de peinture appliquée auparavant, la procédure est un peu plus facile. Si un ancien manteau est présent, son élimination est généralement requise, et c'est en soi une compétence qui nécessite une touche experte.

Les surfaces peuvent être prêtes en utilisant des jets d'eau ultra à haute pression, ou un jet à eau comme il est également connu. Cela a à la fois un lavage et un effet de dynamitage, ce qui peut éliminer la poussière et le grain en plus de toute autre particules lâches. Le jet d'eau laisse un plus propre que certaines des autres procédures de préparation. Il peut être utilisé dans tous les temps et n'a pas de conséquences environnementales défavorables.

La préparation abrasive peut être utilisée par les entrepreneurs en peinture industrielle. Ceci est parfois humide, sec ou un mélange de sec et humide. Cette manière, la rouille, le grain, la poussière et les composés peuvent facilement être retirés pour laisser une surface vierge prête pour le programme de peinture. Lorsque l'attention et les soins adéquats sont pris en compte la procédure de préparation, la procédure de peinture est rendue plus simple avec une probabilité plus élevée d'un résultat réussi.

Dans la peinture industrielle, appliquer la peinture avec un rouleau ou un pinceau n'est pas la seule alternative. Le revêtement en poudre, par exemple, est un processus où les particules de peinture sèche ont une charge électrostatique appliquée avant d'être placée sur une surface mise à la terre. Les particules sont stockées à la surface par attraction électrostatique. La chaleur est ensuite appliquée, permettant au revêtement de poudre de couler ensemble et d'être traité en place.

Pour le revêtement de poudre pour fonctionner, il est évidemment essentiel pour que la surface soit traitée électriquement conductrice. Initialement, cela signifiait seulement des surfaces métalliques. Cependant, les avancés technologiques récents ont supposé que d'autres surfaces, y compris des improbables que le bois et le plastique, peuvent également être traitées de cette façon.

Le revêtement de bobine, également appelé revêtement en rouleau, est une façon à grande vitesse d'appliquer un revêtement de peinture dans une surface métallique. C'est un processus continu, et c'est pourquoi c'est une méthode rapide. C'est également le moyen très rentable et économe en énergie de faire la peinture sur une surface métallique, en plus d'être exceptionnellement gentil avec l'environnement.

Le revêtement par pulvérisation est un moyen plus courant d'utiliser des peintures à une surface, et en tant que telle, elle est largement utilisée par les entrepreneurs en peinture industrielle. Cette méthode peut également fournir des résines et des scellants efficacement sous pression. Le désordre inhérent associé à ce type de livraison via une super-forme peut être considérablement minimisé en utilisant une charge électrostatique dans le spray.

Les entrepreneurs en peinture industrielle doivent rester au courant de tous les derniers développements. Ils doivent être flexibles et polyvalents, ayant la capacité d'offrir un large assortiment de processus de préparation, en plus d'un large éventail de méthodes et de méthodes de revêtement.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
okror.com

What Exactly Do Industrial Painting Contractors Do?

Posted on March 26, 2020 by Ron Mawhorter

Professional painting contractors use a number of approaches to coat surfaces with paint. Unlike house decorators there are a lot more ways to put down a layer of paint compared to simply by applying it by roller or brush. Additionally, the surfaces in industrial painting often require a good deal more thorough preparation.

Preparation is generally the key to proper durable paint applications. When the surfaces to be painted haven't had paint applied previously, then the procedure is somewhat easier. If a former coat is present, then its elimination is usually required, and this in itself is a skill that requires an expert touch.

Surfaces can be ready by using ultra high pressure water jets, or water jetting as it's also known. This has both a washing and a blasting effect, which may remove dust and grit in addition to any other loose particles. Water jetting leaves a cleaner than some of the other procedures of preparation. It may be utilised in all weathers and it doesn't have any adverse environmental consequences.

Abrasive prep can be used by industrial painting contractors. This is sometimes wet, dry, or a mixture of dry and wet. This manner rust, grit, dust and compounds can easily be removed to leave a virgin surface ready for the paint program. When adequate attention and care is taken over the preparation procedure, the painting procedure is made simpler with a higher likelihood of a successful result.

In industrial painting, applying the paint with a roller or brush isn't the only alternative. Powder coating, as an instance, is a process where particles of dry paint have an electrostatic charge applied before being put on a grounded surface. The particles are stored on the surface by electrostatic attraction. Heat is then applied, allowing the powder coating to flow together and be treated in place.

For powder coating to function it is obviously essential for the surface being treated to be electrically conductive. Initially this meant just metal surfaces. However, recent technological advanced have supposed that other surfaces, including such unlikely ones as wood and plastic, can also be treated this way.

Coil coating, also referred to as roll coating, is a high speed way of applying a coating of paint into a metallic surface. It's a continuous process, and that's why it's a fast method. It's also the very cost-effective and energy-efficient way of getting paint on to a metal surface, in addition to being exceptionally kind to the environment.

Spray coating is a more common way to use paints to a surface, and as such it's widely used by industrial painting contractors. This method may also deliver resins and sealants efficiently under pressure. The inherent messiness associated with this sort of delivery via overspray can be greatly minimised by using an electrostatic charge to the spray.

Industrial painting contractors need to keep on top of all of the latest developments. They have to be flexible and versatile, having the ability to offer a wide assortment of preparation processes, in addition to a wide array of coating methods and methods.