Facebook Twitter
okror.com

Connaître Une Pelle D'occasion

Posté le Avril 21, 2024 par Ron Mawhorter

Les excavateurs sont des équipements lourds trouvés dans la construction qui contiennent une flèche, un seau et une cabine. L'achat de nouvelles excavateurs est assez cher, mais l'achat de excavateurs d'occasion coûtera certainement moins cher et dépensera moins au moins 25 à 50%. Lors de l'achat de pelles d'occasion, l'acheteur doit être prudent car malgré le fait que l'excavateur d'occasion coûte un montant inférieur, il pourrait être coûteux en ce qui concerne les réparations. Dans cet article, l'acheteur sera sans aucun doute guidé sur lequel inspecter l'achat d'excavateurs d'occasion.

L'inspection des excavateurs d'occasion a deux phases. La première phase peut être l'inspection physique et dans la phase deux peut être l'inspection de l'opération.

Dans l'inspection physique, le prochain devrait être vérifié et testé:

  • Vérifiez le moteur. Examinez le compartiment moteur pour un indicateur de suie, l'huile moteur pour un indicateur de fuites, pour des signes de corrosion dans la batterie, assurez-vous que le système de nettoyage d'air fonctionnera et vérifiez le système de liquide de refroidissement.
  • Vérifiez la cabine, le bâton, le boom et le seau. Inspectez l'intérieur de la cabine pour les dommages majeurs et mineurs, vérifiez le seau, vérifiez quand il y a un relâchement entre les épingles et la bague dans le point de pivot et vérifiez la flèche si le bord et le bâton ne sont pas tordus.
  • Vérifiez la piste et le voilier. Inspectez la piste pour les plaques métalliques cassées ou la déchirure expérimentée, vérifiez les pignons et les rouleaux pour chaque condition, vérifiez la quantité de propreté de l'huile et du conducteur et vérifiez si le cadre à rouleaux pour les signes de fissure et de réparations.
  • Après une inspection physique, le fonctionnement de l'excavateur utilisé est ensuite inspecté. L'inspection de l'opération peut être le début du moteur de l'excavatrice après quelques échauffements, la démonstration des fonctions de bâton, de boom et de seau, vérifiant les performances des pistes et vérifiez l'événement du système de swing qui comprend des engrenages et des roulements.

    Tout défaut résultant de l'inspection est l'adresse du remplacement et des réparations des excavateurs utilisés avant de finalement choisir la machine.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
okror.com

Know About a Used Excavator

Posted on May 21, 2021 by Ron Mawhorter

Excavators are heavy equipments found in construction which contain boom, bucket and cab. Purchasing new excavators is quite expensive but buying used excavators will definitely cost less and spend less from at the very least 25 around 50 percent. In buying used excavators, buyer needs to be cautious because despite the fact that the used excavator cost a lower amount, it could are expensive with regards to repairs. In this post, buyer will undoubtedly be guided on which to inspect in buying used excavators.

The inspection for the used excavators has two phases. First phase may be the physical inspection and in phase two may be the operation inspection.

In physical inspection, the next ought to be check and test:

  • Check the engine. Examine the engine compartment for an indicator of soot, the engine oil for an indicator of leakages, for signs of corrosion in the battery, make sure that the air cleaning system will work, and check the coolant system.
  • Check the cab, stick, boom, and bucket. Inspect the cab interior for major and minor damages, check the bucket, check when there is any looseness between pins and bushing in the pivot point, and check the boom if the edge and stick isn't twisted.
  • Check the track and undercarriage. Inspect the track for broken metal plates or experienced tear, check the sprockets and rollers for every condition, check the amount of the oil and driver's cleanliness, and check if the roller frame for signs of crack and repairs.
  • After having physical inspection, the operation of the used excavator is then inspected. The operation inspection may be the starting of engine of the excavator after some warm ups, demonstration of functions of stick, boom, and bucket, checking of the performance of the tracks, and check the event of the swing system which includes gears and bearing.

    Any defects resulted from the inspection is address for replacement and repairs of the used excavators before finally choose the machinery.