Facebook Twitter
okror.com

Les Entrepreneurs En électricité Enchérissent Gros Et Profitent Avec Le Partenariat De L'industrie

Posté le Juillet 3, 2021 par Ron Mawhorter

Avec une bonne planification et une bonne préparation, les entreprises de contrats électriques peuvent soumettre leurs estimations pour les grands projets qu'ils ont toujours souhaités - ou doivent avoir à se développer. Tout ce qui est nécessaire est un délai adéquat et une connaissance du partenariat commercial du côté de la distribution du travail et des matériaux. Passez les cinq prochaines minutes à lire le guide et vous verrez qu'il y a des choix, tous deux réalisables! Vous lirez également sur une industrie en développement que de nombreux entrepreneurs en électricité trouvent pour les propulser au sommet avec un minimum de risques fiscaux, frais généraux et juridiques.

Risque et avantage: vous devez "le prendre pour l'obtenir"

La situation est que vous avez développé votre entreprise avec le bon mélange d'employés de bureau et d'électriciens, Ayez des flux de trésorerie adéquats et délectez-vous d'une relation de travail amicale avec vos matériaux fournissent une maison. Vous avez vos principes de base d'estimation et votre entreprise est en train de naviguer à un rythme fantastique prêt à passer à la prochaine étape. Votre volonté de prendre des risques placera votre entreprise sur le dessus ou vous gardera en échec.

Opportunité

Dans une semaine de travail de 40 heures, quelques membres du personnel de soutien de bureau et dix électriciens dans la région peuvent facilement gérer un facteur de disponibilité de la main-d'œuvre de dix électriciens. Avec des heures supplémentaires - dans des conditions idéales - il est possible de se faufiler à quinze jours (dix en 60 heures / semaine) de votre équipe et de maintenir des emplois dans les délais sur une période de court terme. Maintenant, le gros coup dans la porte semble et une chance de saisir un projet important se présente. Vous découvrez que vous avez une obligation pour dix électriciens supplémentaires de faire face à l'emploi. Votre équipage actuel est étiré au point de diminuer le retour. Vous avez quelques choix; Reposez le travail et maintenez le statu quo ou optez avec un ou un mélange des deux restants sous:

en interne: concentrez-vous sur les personnes et le travail

[@ @ ] Ok, commencez votre horloge et regardez-la super! BIDE ET PERMIGNEMENT DU DÉLIGNEMENT DU MARCHÉ, ÉCRAN DU DRIGN, Vérifiez les références, évaluation des informations, entretiens, informez votre assureur d'assurance contre les travailleurs, rassemblez la sécurité sociale, fédéral, retenue à la retente des impôts, effectuez des fonctions de paie et embauchez pour doubler la taille de vos employés Avant la date de début du projet. Cela prendra bien sûr un peu de temps pour obtenir votre liste de décollage en séquence, en calcul des détails avec le GC, assister aux réunions de planification, licence (s) de traction et autres tâches diverses. Vous choisissez d'amener un employé de bureau à temps partiel supplémentaire pour aider les deux autres à se concentrer sur leurs fonctions à plein temps. De plus, la considération pour les problèmes post-projet doit être prise en compte, comme s'attaquer aux formulaires de chômage, à ajuster l'assurance de rémunération de votre employé, à laisser partir les employés, etc. OK, arrêtez votre horloge le temps jonglant avec les horaires, ouf! Le prochain choix est pour ceux qui sont prêts à jeter les tracas et la douleur ou à gérer efficacement les ressources humaines.

Externalisation: concentrez-vous sur le travail - pas les personnes

ont suffisamment de temps pour passer un appel téléphonique de cinq minutes et souhaiter se concentrer sur la préparation de l'emploi, pas sur les ressources humaines maux de tête? Appelez une entreprise de dotation électrique et faites construire les compétences appropriées pour vous avec tous les charges administratives affectées. Le coût, demandez-vous? Légèrement marqué cependant, il a le prix que vous paieriez pour toutes les assurance, les frais généraux, la paie, le suivi du temps, la publicité et les responsabilités de recrutement engagées. En prenant le travail énorme, votre retour sur investissement sera étonnamment important en roulant dans le célèbre prix de la main-d'œuvre. Vous aurez la liberté de vous concentrer au travail et de maintenir votre base d'employés existante pour superviser les tâches du chantier. Souhaitez-vous plus de travail sans maux de tête administratifs supplémentaires? Vous voulez que les autres s'occupent de l'embauche, du remplacement et de la résiliation des employés et évitent les pièges légaux par des difficultés d'assurance et fiscales? Si oui, choisissez une agence de recrutement qui a des électriciens agréés au bureau qui savent ce que c'est que dans le monde réel. En parlant de danger, les entreprises de dotation multiples ont laissé un «technicien en personnel» utiliser vos propres électriciens. Exiger un entrepreneur en électricité et un maître électricien - approuvé par des spécialistes des ressources humaines - utilisez l'électricien ou l'équipe électrique particulière dont vous avez besoin!.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
okror.com

Electrical Contractors Bid Big and Profit with Industry Partnering

Posted on April 1, 2020 by Ron Mawhorter

With good planning and preparation, electrical contracting businesses can submit their estimates for big projects they've always desired - or must have to grow. All that's required is adequate lead-time and a knowledge of business partnering on the distribution side of labour and materials. Spend the next five minutes reading the guide and you'll see there are choices, both achievable! You'll also read about a developing industry many electrical contractors are finding to help propel them to the top with minimal fiscal, overhead and legal risk.

Risk and benefit: You must"take it to get it"

The situation is you've developed your business with the correct mixture of office employees and electricians, have adequate cash flow, and revel in an amicable working relationship with your materials provide house. You've got your estimating fundamentals down and your company is cruising along at a fantastic pace prepared to progress to the next step. Your willingness to take risk will place your company on the top or keep you in check.

Opportunity

In a 40-hour workweek, a few office support staff and ten electricians in the area can easily deal with a manpower availability factor of ten electricians. With overtime - in ideal conditions - it is possible to squeeze at fifteen man-days (ten in 60 hrs/week) from your team and still keep jobs on schedule on a short-term period. Now the big knock in the door seems and an chance to grab a significant project presents itself. You discover you have a requirement for an extra ten electricians to deal with the job. Your current crew is stretched to the point of diminishing return. You have a few choices; turn down the work and maintain the status quo or go with one or a mixture of the remaining two under:

In-house: Focus on the people and the Work

OK, start your clock and watch it great! Bid and permit lead time to market, drug screen, check references, evaluation for information, interview, notify your worker's compensation insurance provider, gather social security, federal, state tax withholding information, perform payroll functions and hire to double the size of your employees before the project start date. This will, of course, take some time away from getting your stuff take-off list in sequence, ironing out job details with the GC, attend planning meetings, pull license (s) and other miscellaneous tasks. You opt to bring in an extra part time office worker to aid the other two focused on their fulltime functions. Additionally, consideration for the post-project problems have to be factored in, like tackling unemployment forms, adjusting your employee's compensation insurance, letting employees go, etc.. OK, stop your clockcount the times juggling schedules, whew! Next choice is for those willing to throw away the hassles and pain or efficiently managing human resources.

Outsource: Concentrate on the job - not the people

Have enough time to put a five-minute phone call and wish to concentrate on job preparation, not human resource headaches? Call an electric staffing company and have the proper skill sets constructed for you with all administrative burdens assigned. The cost, you ask? Slightly marked up however, it has the price you would pay for all the insurance, overhead, payroll, time tracking, advertising, and recruiting responsibilities incurred. By taking on the huge job, your return on investment will be surprisingly big by rolling in the famous manpower price. You'll have the freedom to concentrate at work and maintain your existing employee base to oversee job site duties. Would you like more work without additional administrative headaches? Want others to take care of hiring, replacing, and termination of employees and avoid legal pitfalls with insurance and tax difficulties? If yes, then choose a staffing agency which has licensed electricians at the office who know what it is like out there in the actual world. Speaking of danger, multi-trade staffing companies let a"staffing technician" employ your own electricians. Require an Electrical Contractor and Master Electrician - endorsed by human resource specialists - employ the particular electrician or electrical team you need!