Facebook Twitter
okror.com

Entrepreneurs En électricité Et Sous-traitance

Posté le Février 19, 2021 par Ron Mawhorter

Les prix de la fiabilité, de l'embauche et de la résiliation sont des problèmes persistants dans le secteur des contrats électriques. Des techniques approfondies de dépistage, de dépistage et d'entrevue peuvent aider à arrêter les difficultés de fiabilité. La question est: avez-vous le temps de faire toutes ces choses et de vous concentrer sur le site Web du travail?

Examinez d'abord une liste des fonctions que votre entreprise doit faire pour employer, maintenir et conserver un travailleur. Placez un prix sur chaque élément en utilisant la valeur temporelle de l'homme qui doit gérer chaque élément distinct. Par exemple et simplification, votre responsable de bureau gagne 15,00 $ / heure et passe une demi-heure par jour à traiter les problèmes des employés. La valeur de temps est de 7,50 $ pour faire cette fonction. Faites cela pour chaque élément énuméré ci-dessous et pensez à un montant total quotidien. Divisez le total de 8 et déterminez si vous faites les fonctions moins chères par rapport à l'entreprise de dotation. La plupart des entrepreneurs en électricité ne le peuvent pas parce qu'ils sont installés de manière opérationnelle, pas administrativement.

Si vous aurez besoin d'une directive pour comparer les prix, la plupart des entreprises de recrutement facturent un petit montant en plus de chaque heure facturée; Utilisez 5 à 7% en règle générale. Gardez à l'esprit que cela comprend tous les coûts du fardeau de main-d'œuvre, y compris les taxes sur la paie des États / fédérales, le COM des travailleurs, l'assurance responsabilité civile, le traitement de la paie, etc. (voir la liste pour le reste).

Externalisation de votre fonction de ressources humaines élimine le besoin:

Placer des publicités d'emploi, gérer les appels téléphoniques des publicités, traitement des demandes de travail, vérifier les références, effectuer un criminel Vérification des antécédents, planification et paiement des tests de dépistage des drogues (si nécessaire), planifier et effectuer des entretiens, contrôler les frais d'assurance contre les travailleurs, maintenir une assurance responsabilité civile, payer le personnel de bureau de la formation des ressources humaines,

Développement du manuel des employés, garantie Développement de programmes, gestion et rapport sur les blessures, administration de la paie, envoi de chèques et établir des soldes directs de dépôt, comptabilité fiscale de la paie - la masse salariale hebdomadaire et le courrier annuel des W-2,

Surveillance du temps des travailleurs de terrain (électriciens), Fournir et administrer des plans de santé et d'épargne, le traitement des réclamations d'indemnisation des travailleurs, le traitement des réclamations de chômage, la gestion du tribunal a ordonné la saisie de saisies, le paiement des honoraires d'avocat si une poursuite est déposée contre votre entreprise, résolvant et traitant les problèmes de NLRB, en faisant face et en payant des droits supplémentaires après l'emploi post-emploi (Costumes de terminaison injustifiés, alarmes Hippa, etc.) ... et tous les autres coûts de consommation non mentionnés précédemment de votre résultat net!

Ce que de nombreux entrepreneurs en électricité ne prennent pas en compte, c'est le temps loin de la fabrication et le temps que leur personnel de bureau adhère au recrutement, à l'embauche et à la maintenance de chaque employé sur la masse salariale. Il s'agit d'une résolution de main-d'œuvre d'externalisation des coûts variables.

Revenant aux chiffres, les coûts variables sont des coûts qui peuvent être diversifiés de manière flexible à mesure que les exigences changent; Comme la quantité d'électriciens, vous devrez continuer votre paie à un moment donné. Le point soulevé ici est que le travail est une source beaucoup plus flexible que l'investissement en capital. L'externalisation de la main-d'œuvre fournit à vous et à vos employés la liberté de prendre des capacités de ressources humaines longues. Le temps que vous épargnez est mieux dépensé de publicité, traitant avec les clients, les fournisseurs et se concentrer sur le travail sur le site Web de votre projet.

Passez un peu de temps pour additionner le temps et le prix des fonctions énumérées liées à l'embauche et à la conservation des électriciens. Demandez à une entreprise de recrutement de vous fournir une ventilation des prix des frais horaires pour le niveau de capacité de chaque électricien. Gardez à l'esprit que les entreprises de personnel couvrent tous les coûts que vous feriez et facturent des frais de gestion de compte minimaux (les frais sont généralement beaucoup moins que ce que les entreprises dépensent pour la liste des fonctions RH). Comparez les coûts. N'oubliez pas de prendre en compte les avantages intangibles de la responsabilité réduite, de la gamme de temps et de la liberté accrue de se concentrer sur votre client.

La plupart des constructeurs conviendront que pour tout emploi de contrat électrique, l'externalisation est économique. 1 point clé qui doit être souligné est l'externalisation du travail n'est pas une solution de "taille unique" pour contrôler les dépenses du facteur. Les entreprises qui sont à l'aise là où ils sont ne font pas de bons candidats. D'un autre côté, une entreprise qui veut se développer tout en gardant un contrôle fort sur les coûts variables fait un ajustement exceptionnel.

Nous ne pouvons jamais prédire quand un employé choisira de quitter une entreprise, mais nous pouvons contrôler exactement ce qu'il en coûtera pour remplacer cette personne en utilisant des stratégies d'externalisation efficaces. Garder le mélange idéal de travailleurs permanents et temporaires est la clé pour contrôler les prix variables les plus bas de notre industrie - la main-d'œuvre. L'externalisation des électriciens vous permet de contrôler les coûts variables qui sont discutés dans les prochains paragraphes.

Comme vous le savez, les coûts variables sont les coûts directement liés au taux d'opérations dans les contrats électriques. Ils sont appelés variables car ils changent avec la taille et la charge de travail de l'entreprise. Il s'ensuit que plus les emplois offrent et gagnaient; Plus les prix de main-d'œuvre, de matériel, etc. augmenteront. Plus les coûts de main-d'œuvre augmentent, plus les coûts du gouvernement liés aux employés augmentent.

Ceci, bien sûr, est comparé aux frais généraux ou aux coûts fixes. Ces coûts sont ceux qui sont engagés, que votre entreprise travaille un ou dix emplois. Ces prix ne changent pas car le taux et la taille de vos opérations changent à moins qu'un changement spectaculaire ne soit effectué. Les coûts variables sont spécifiques au travail, tandis que les coûts fixes sont liés à l'ensemble de l'entreprise. Les baux / hypothèques de bureau doivent être payés, peu importe ce qui est produit ou dans quels montants. Par conséquent, le loyer ou une hypothèque est un prix fixe.

Regardez un scénario dans lequel vous décidez que votre agence de contrat électrique donne une marge de contribution de 25%. Votre chiffre peut ensuite être utilisé pour déterminer si les coûts variables pour votre travail peuvent être réduits. Vous pouvez choisir de augmenter le coût des matériaux et / ou de réduire vos coûts de main-d'œuvre.

Les ajustements de tarification des substances sont la partie facile. Les coûts de main-d'œuvre ne sont pas. Pour attirer et maintenir des électriciens de qualité, vous devez payer plus que la concurrence, offrir des avantages et une formation.

Rappelez-vous que votre résultat net ou votre bénéfice net dépend de la façon dont vous choisissez de dépenser chaque centime de votre marge de contribution aux prix fixes. Nous savons tous que vous pouvez contrôler vos coûts fixes en décidant de la quantité à dépenser pour les véhicules, les outils, l'équipement, le service téléphonique et tous les autres besoins de votre entreprise

Mais, quel est le coût réel pour attirer, embaucher, gérer et conserver un électricien qualifié pour obtenir un projet de 3 mois et quel est le coût pour employer un employé permanent / à temps plein? Vous connaissez probablement la réponse, le prix est le même. C'est le coût de remplacement du travailleur qui mangera dans votre résultat net une fois que vous aurez exécuté toutes vos fonctions de ressources humaines ou de gestion du capital humain en interne. Et quel prix mettez-vous le coût pour amener quelqu'un de nouveau dans votre organisation? Et qu'est-ce que cela coûte réellement pour remplacer cet individu? La solution est juste le prix du temps - votre temps, le temps de votre personnel et tous les temps supprimés des tâches liées à l'emploi.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
okror.com

Electrical Contractors and Outsourcing

Posted on February 26, 2020 by Ron Mawhorter

Reliability, hiring and termination prices are persistent problems in the electrical contracting business. Thorough screening, screening and interviewing techniques can help stop reliability difficulties. The question is, do you have the time to do all these things and keep focus on the work website?

First review a listing of functions your company has to do in order to employ, maintain and retain a worker. Place a price on each item using the time value of the man who must handle each distinct item. For instance and simplification, your office manager earns $15.00/hour and spends a half hour a day dealing with employee problems. The time value is $7.50 to do that function. Do this for each item listed below and think of a daily total amount. Divide the total by 8 and determine if you're doing the functions cheaper compared to staffing firm can. Most electrical contractors can't because they're put up operationally, not administratively.

If you will need a guideline to compare prices, most staffing businesses charge a tiny amount on top of every hour charged; utilize 5-7% as a rule of thumb. Bear in mind this includes all labor burden costs including state/federal payroll taxes, worker's com, liability insurance, payroll processing, etc (see list for the remainder ).

Outsourcing your human resources function eliminates the need for:

Placing job advertisements, managing phone calls from advertisements, processing job applications,checking references,performing criminal background checks, scheduling and paying for drug testing (if required), scheduling and conducting interviews, controlling Worker's compensation insurance costs, maintaining liability insurance on workers, paying office staff human resources training,

Employee handbook development, security program development, management and injury reporting, payroll administration, mailing checks and establishing direct deposit balances, payroll tax accounting -- weekly payroll and yearly mailing of W-2's,

Time monitoring of field workers (electricians), supplying and administering health and savings plans, worker's compensation claims processing, processing unemployment claims, managing court ordered garnishments, paying lawyer's fees if a lawsuit is filed against your business, addressing and processing NLRB problems, coping with and paying for additional post-employment duties (wrongful termination suits, HIPPA alarms, etc)...and all the other time consuming costs not mentioned previously that dig to your bottom line!

What many electrical contractors don't take under account is the amount of time away from manufacturing and the amount of time their office staff adheres to recruitment, hiring and keeping each employee on the payroll. This is a variable cost outsourcing labour solves.

Going back to the numbers, variable costs are costs which can be diverse flexibly as requirements change; like the amount of electricians you will need to carry on your payroll at any particular time. The point made here is that labour is a far more flexible source than capital investment. Outsourcing labor supplies you and your employees with freedom from time consuming human resource capabilities. The time you save is better spent advertising, dealing with clients, suppliers, and focusing on the job at your project website.

Spend some time to add up the time and price of the listed functions involved with hiring and keeping electricians. Request a staffing company to supply you with a price breakdown of the hourly fee for each electrician's ability level. Bear in mind staffing businesses cover all of the costs you would and charge a minimal account management fee (the fee is generally much less than what companies spend on the list of HR functions). Compare the costs. Remember to take into account the intangible advantages of reduced liability, time savings and increased freedom to focus on your customer.

Most builders will agree that for any electrical contracting job, outsourcing is economical. 1 key point that has to be emphasized is outsourcing labour isn't a"one size fits all" solution to controlling factor expenses. Businesses that are comfortable where they are don't make good candidates. On the other hand, a company that wants to grow while keeping tight control over variable costs makes an outstanding fit.

We can never predict when an employee will opt to leave a company however we can control exactly what it will cost to replace that individual utilizing effective outsourcing strategies. Keeping the ideal mixture of permanent and temporary workers is the key to controlling the lowest variable prices in our industry -- labour. Outsourcing electricians permits you to control variable costs that are discussed in the next few paragraphs.

As you're aware, variable costs are the costs directly related to the rate of operations in electrical contracting. They're called variable since they change with the size and workload of the enterprise. It follows that the more jobs bid and won; the more labour, material, etc. prices will rise. The more labour costs rise, the more employee-related government costs go up.

This, of course, is compared with overhead or fixed costs. These costs are those which are incurred regardless of whether your company works one or ten jobs. These prices do not change as the rate and size of your operations change unless a dramatic change is made. Variable costs are job specific, whereas, fixed costs are linked to the entire firm. Office leases/mortgages need to get paid no matter what's produced or in what amounts. Hence rent or a mortgage is a fixed price.

Look at a scenario in which you decide your electrical contracting agency yields a 25% contribution margin. Your figure can then be used to ascertain whether variable costs for your job (s) can be reduced. You can opt to bump up the cost of materials and/or lower your labor costs.

Substance pricing adjustments is the easy part. Labor costs aren't. To attract and maintain quality electricians, you need to pay more than the competition, offer benefits and training.

Recall your bottom line or net profit depends upon how you choose to spend each penny of your contribution margin on fixed prices. We all know you can control your fixed costs by deciding how much to spend on vehicles, tools, equipment, phone service and all the rest of your business needs

But, what's the real cost to attract, hire, manage and retain a qualified electrician to get a 3 month project and what's the cost to employ a permanent/full-time employee? You likely know the answer, the price is the same. It's the replacement cost of the worker that will eat into your bottom line once you run all your human resource or human capital management functions in house. And what price do you put on the cost to bring someone new into your organization? And what does it actually cost to replace that individual? The solution is just the price of time -- your time, your staff's time and all time removed from job related tasks.