Facebook Twitter
okror.com

Services De Gestion Des Documents De Construction Et Leur Objectif

Posté le Octobre 9, 2022 par Ron Mawhorter

Les documents de construction typiques contiennent toutes les informations critiques telles que par exemple des papiers d'appel d'offres, des plans de construction, des spécifications et des documents connexes nécessaires à la construction d'un bâtiment ou d'une structure. Ces documents sont utilisés à diverses fins. Ils aident à expliquer les exigences du propriétaire du chien directement dans un format à constructeur qui peut être compris à l'unanimité au sein de la communauté architecturale et structurelle. De plus, ils aident le propriétaire du chien à placer le projet pour faire offrir pour obtenir les approbations nécessaires des autorités régionales. Enfin, ils transmettent des instructions complètes à l'entrepreneur concernant la façon dont le projet devrait être exécuté.

La génération de quelques documents de construction commence par le développeur. L'architecte rédige différents ensembles de création de plans, que votre constructeur révise et approuve à chaque étape avant la construction est transporté. Le groupe concluant de plans est souvent connu sous le nom de documents de construction à 100% (CD).

Cet ensemble final est divisé en trois composants. Le composant principal peut être le groupe de plans ou de dessins de construction. Ceux-ci peuvent contenir des plans d'étage aux dessins architecturaux. Les plans pour à peu près n'importe quel projet sont généralement divisés en une variété de sections. Les plans commenceront par des dessins architecturaux accompagnés de dessins mécaniques, structurels et électriques.

Le deuxième composant peut être le livre du manuel de spécifications. Il offre des informations sur les matériaux et les solutions à utiliser pour la construction. Ceux qui ne sont pas habitués au champ de construction ignorent souvent le manuel et se concentrent uniquement sur les dessins. Ce n'est tout simplement pas la meilleure pratique car le manuel ne contient souvent pas de détails sur les plans du bâtiment.

Le troisième composant comprend les révisions créées par l'architecte, l'ingénieur en structure ou le propriétaire du chien à travers la phase de conception. Les changements officiels sont publiés au moyen d'instructions supplémentaires, de directives ou de bulletins. Ces modifications écrites sont incluses étant une zone officielle des documents de construction.

Une fois qu'un groupe terminé de documents de construction est prêt, il est vraiment livré aux entrepreneurs potentiels pour faire des enchères et trouver une estimation des coûts du projet. Étant donné qu'ils font partie du contrat de construction légal, il est essentiel de fournir des détails précis et complets. Chaque document doit servir à un objectif particulier, de sorte que la récupération des informations est simplifiée et le risque de controverse est considérablement réduit. Chaque membre de l'équipe doit profiter des avantages de cette approche standardisée de placement des informations dans les documents.

Share This Page On Facebook Share This Page On Twitter
okror.com

Construction Document Management Services and Its Purpose

Posted on August 16, 2019 by Ron Mawhorter

Typical Construction documents contain all critical information such as for example bidding papers, building plans, specifications and related documents necessary for the construction of a building or structure. These documents are employed for various purposes. They help explain the requirements of the dog owner right into a buildable format that may be unanimously understood within the architectural and structural community. In addition they help the dog owner to place the project out for bid also to get necessary approvals from regional authorities. Finally, they impart complete instructions to the contractor concerning the way the project ought to be executed.

Generation of a couple of construction documents begins with the developer. The architect drafts different sets of creating plans, that your builder revise and approve at each step prior to the construction is carried further. The conclusive group of plans is often known as 100% construction documents (CDs).

This final set is split into three components. The major component may be the group of building plans or drawings. These may contain from floor plans to architectural drawings. Plans for just about any project are usually divided into a variety of sections. The plans will start with architectural drawings accompanied by mechanical, structural and electrical drawings.

Second component may be the specifications manual book. It offers information regarding materials and solutions to be utilized for construction. Those who are not used to the construction field often disregard the manual and concentrate only on the drawings. This is simply not the very best practice because the manual often contains details not on the building plans.

The third component comprises of the revisions created by the architect, structural engineer or the dog owner through the design phase. Official changes are published by means of supplemental instructions, directives or bulletins. These written changes are included being an official area of the construction documents.

Once a completed group of construction documents is ready it really is delivered to prospective contractors for bidding and finding cost estimation of the project. Given that they form part of the legal construction contract, it is vital to supply accurate and comprehensive details. Each document should serve to a particular purpose so the retrieval of information is simplified and the chance of contention is considerably reduced. Each team member should reap the benefits of this standardized approach of placing information within the documents.